Témoignage client : CFE-CGC Énergie

Mise en place d’une formation destinée aux militant-e-s dans le cadre de leurs activités syndicales afin de détecter les situations pouvant s’envenimer, à comprendre les mécanismes qui peuvent rendre une situation de négociation complexe et résoudre les situations complexes tout en gérant l’imprévu et garder son calme en cas de pression ou de stress.

Témoignage

La CFE Energies fait de la formation de ses équipes une priorité. Dans le domaine de la prise de parole en public, nous avons souhaité expérimenter un nouveau type de pédagogie et de nouveaux outils : les techniques théâtrales.

Nous avons fait appel à Changement de Décor dont nous avons découvert la large palette d’activités lors d’une soirée clients.

Une première session expérimentale s’est déroulée début décembre 2016. Les retours très positifs des stagiaires, en particulier sur la pédagogie laissant place à beaucoup de mises en pratique, la qualité de l’animation et la puissance des outils théâtraux nous ont conduits à programmer une nouvelle session.

Héléne Lopez
Serétaire Nationale