Poste à pourvoir : chargé.e de production

Nous recherchons pour notre société de production, un.e chargé.e de production qui sera principalement en charge de la gestion administrative et de la promotion / communication des artistes / événements.

Missions :

  • Élaboration et rédaction des contrats de travail intermittents,
  • Préparation comptabilité pour expert-comptable ( tri factures clients et fournisseurs )
  • Préparation des éléments paie et sociaux pour le prestataire « social »
  • Élaboration des déclarations sociales liées à l’embauche d’intermittents : DUE, n°objet, POLE EMPLOI, AUDIENS, CS, CMB, AFDAS;
  • Envoi des documents aux intermittents en fin de mois;
  • Déclaration AGESSA / SACD / ASTP ;
  • Gestion logistique des locations de matériel / réservation auprès des prestataires
  • Gestion des plannings des artistes et techniciens en relation avec eux,
  • Accueil téléphonique
  • Gestion logistique des déplacements des artistes (voyage, hébergement, restauration).
  • Promotion, partenariat et relations publiques des spectacles
  • Accompagner les équipes artistiques et techniques sur les événements
  • Gérer et être présent pendant les soirées clients organisées.

Éventuellement :

  • Gérer et concevoir les propositions artistiques clients
  • Mises à jour des sites web
  • Diffusion des spectacles

Il est indispensable :

  • d’être réactif, dynamique, souriant et motivé.
  • d’être organisé et rigoureux,
  • d’avoir une bonne maitrise d’internet, Word, Excel,
  • d’être informé de la législation sociale et fiscale en cours,
  • d’être à même de prendre des initiatives.
  • d’avoir une très bonne connaissance des pratiques administratives de la production de spectacle.

Parler anglais serait un réel atout.

Date début : au plus tôt

Nature du contrat : CDD-U ( intermittence )

Lieu : 127 rue du faubourg poissonnière – 75009 Paris.

Envoyer  CV à : cv@changementdedecor.fr