Témoignage client : DANONE

Représentation du spectacle « Je suis Top » devant 60 directeurs généraux de business du monde entier chez Danone, dans le cadre d’une session de sensibilisation à la diversité comme enjeu d’innovation et de performance.

Témoignage

La pièce, par son humour collé aux réalités vécues et plein d’intelligence sensible, a fait prendre conscience de certains enjeux de discrimination, sans culpabilisation, non pas seulement mentalement mais de façon ouverte sur les enjeux quotidiens du business et de la vie.

« Je suis Top » a suscité un vrai dialogue, ouvert et étonné, entre les hommes et les femmes présents: un leadership « bilingue » se dessinait en « live » dans le croisement des expériences, des perceptions et des regards. Cette dynamique a éveillé et renforcé l’envie des DG présents de s’investir dans ce sujet, en veillant à la mixité des équipes et en s’impliquant eux-mêmes dans le mentoring de femmes futures leaders.

Un beau caillou blanc sur le chemin que nous dessinons ensemble pour développer le leadership des femmes au bénéfice de celles-ci, des hommes, et des entreprises. Merci Blandine! »

M. Penicaud
DG ressources humaines