Formation de vos collaborateurs grâce à des pédagogies basées sur les techniques théâtrales
La formation du Manager aux collaborateurs en respectant la Responsabilité Sociale des Entreprises
En optant pour nos outils de formation du theatre entreprise, vous choisissez une stratégie gagnante pour votre entreprise qui intègre davantage la dimension sociale du travail dans vos pratiques.
En effet, manager, DRH, et l’ensemble des équipes doivent tenir compte des nouveaux environnements professionnels de la nouvelle contribution RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
La RSE, constitue un véritable axe stratégique pour toutes les entreprises (PME et Grandes Entreprises) qui ont à cœur d’endosser leur rôle social et environnemental. C’est pourquoi, nos outils de formation allient la dimension sociale du travail et environnementale.
Chez Changement de décor, nous avons la conviction que la formation que nous proposons, grâce à notre approche du theatre Entreprise, est le vecteur le plus immédiat et le plus apporteur de cohésion pour mobiliser les managers et les collaborateurs.
Le spectre de la RSE est très large puisqu’il va de la diversité aux risques psychosociaux en passant par le développement durable.
Nous développons des pédagogies proactives basées sur les techniques théâtrales qui font passer les messages de manière ludique et efficace (ancrage fort des pratiques), permettent des échanges riches et une cohésion d’équipe autour de valeurs qui répondent à l’enjeu social d’aujourd’hui.
Notre approche proactive de la formation agit sur différents leviers internes :
Gestion des risques
Nos outils de formation mettent en évidence la prise en compte et la gestion des risques dans l’environnement professionnel ayant un impact sur les salariés, les consommateurs, les actionnaires et les investisseurs
Bien-être au travail
Le travail est un vecteur d’épanouissement et de réalisation de soi. Le bien-être au travail de vos équipes permettra de mettre en place un état d’esprit dynamique et fusionnel avec les objectifs de l’entreprise et l’intrapreneuriat
Ethique professionnelle
Notre Outil de formation s’inscrit dans la cohérence éthique professionnelle qui est en théorie une disposition toute personnelle. La cohérence éthique a du sens au sein de l’entreprise dans la gestion des situation quotidienne.
Culture Entreprise
La culture entreprise permet la transmission des valeurs clés de votre entreprise. Elle est un ensemble de facteurs tels que les relations, les produits, les recrutements, votre histoire qui forment le ciment entre vos équipes et vos collaborateurs.
Ainsi, le fait d’agir proactivement sur les points décrits ci-dessus au travers de notre outil de formation nous permettra d’amener à votre entreprise immédiatement la mobilisation la plus efficiente de vos équipes de collaborateurs et Managers.
Nos valeurs
Réactivité
Nous nous engageons à vous adresser une proposition et son budget dans les plus brefs délais, mais également à intégrer toutes nouvelles informations ou modifications que vous souhaitez incorporer au projet en cours.
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Proximité
Que ce soit avant, pendant, ou après votre formation, nous accordons une importance particulière à la qualité de notre relation grâce à une équipe disponible. Notre priorité : votre satisfaction !
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Créativité
La diversité des pédagogies sera suffisamment riche pour permettre d’aborder autant de thèmes que vous le souhaitez. De cette créativité naît le dynamisme et le rythme nécessaires à la formation mise en place.
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Efficacité
Grâce à une approche proactive et sur mesure, vos équipes deviennent acteurs dans leur parcours de formation et prennent ainsi le recul nécessaire pour une meilleure assimilation des contenus pédagogiques.
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L’outil de formation du theatre entreprise permettra aux
Aux managers
de positionner l’entreprise vis à vis des concurrents sur des enjeux majeurs en réaffirmant ses valeurs
Aux middle Managers
d’être le relais de cette démarche en communiquant de manière optimale au sein de leurs équipes
Aux ollaborateurs
de revenir sur leurs pratiques pour les perfectionner et améliorer la qualité de la relation client.