FDFA : Présentation " Blandine Métayer lit Maudy Piot "

Durant le confinement Changement de Décor soutien 🤝 plus que jamais les actions aidant les associations contre les violences faites aux femmes.

« Le confinement a fortement aggravé les inégalités femmes/hommes et les violences faites aux femmes, et à fortiori pour celles qui subissent la « double peine », d’être femme et handicapée. C’est pourquoi, en tant que marraine, j’ai tenu à faire entendre la voix de Maudy, femme inspirante et engagée, et de l’association FDFA – FEMMES POUR LE DIRE, FEMMES POUR AGIR qu’elle a fondée … » Blandine Métayer.

Blandine Métayer, marraine de FDFA – FEMMES POUR LE DIRE, FEMMES POUR AGIR , est engagée depuis plus de 10 ans dans la lutte contre les violences faites aux femmes, a décidé de proposer des lectures de textes de Maudy Piot, la fondatrice et ancienne présidente de l’association.Publication tous les vendredis.

FDFA – « Femmes handicapées, citoyennes avant tout ! » est une association qui lutte contre la double discrimination qu’entraîne le fait d’être femme et handicapée.

#FDFA #citoyennesavanttout #handicap #blandinemetayer #femmeshandicapees #vendredilecture #maudypiot violencesfaitesauxfemmes

Rejoindre FDFA, c’est soutenir les actions  d’une association dynamique et militante qui œuvre pour la pleine et entière citoyenneté des femmes handicapées

Écoute Violences Femmes Handicapée
01 40 47 06 06

Les autres vidéos

Stock footage provided by Videvo, downloaded from www.videvo.net