Vote interactif : management et délégation

La délégation et la confiance pousse les équipes à s’investir dans les projets confiés, encore faut-il que le manager soit en mesure de déléguer efficacement : il en va de la réussite ou de l’échec de l’objectif.

Sa capacité à relever les défis et à mener ses équipes vont être jugés en fonction des performances de ses équipes.

Il sera condamné à faire ce qu’il ne délègue pas, d’où la nécessité d’être un bon “coach” et de confier à ses équipes les différentes tâches afin qu’il garde lui-seul la vue d’ensemble. Son rôle est de communiquer, encourager et être à l’écoute.

L’objectif de nos quizz est donc de sensibiliser les managers à la délégation et de leur montrer “l’intérêt” de mettre en application une stratégie relationnelle et de confiance envers leurs équipes.

Ici, tout en divertissant votre public, grâce à notre système de vote interactif vous le sensibilisez et chaque collaborateur, disposant d’un boitier de vote interactif, est invité par l’animateur sur scène à répondre aux différentes questions inscrites au fur et à mesure sur un écran.

A la fin de chaque question, la réponse est donnée, ainsi par exemple que le pourcentage de bonnes et mauvaises réponses. Cela à l’avantage de pouvoir donner de façon anonyme (par les réponses des participant-e-s) à la société une “photographie” sur les thèmes traités.

Il est possible de fournir un document sous forme de graphiques et / ou tableaux, avec les réponses, elles aussi anonymes.

Les quizz existants peuvent être adaptés, complétés, ou créés sur-mesure, selon vos besoins, après un recueil d’informations auprès des organisateurs.

Notre modèle économique a été pensé pour qu’il vous coûte le moins cher possible. N’hésitez pas à nous contacter.

Remarque : Les boîtiers de vote interactif et le système de vote interactif sont fournis par nos soins.

 pdf_37x37

Télécharger la version PDF