Utilisation d'un des outils de communication du Theatre Entreprise par SAP

Conception d’un théâtre interactif sur mesure, pour la mise en place d’ateliers entre managers sur le thème du Leadership.
Témoignage
Pourquoi avez-vous décidé de faire appel à Changement de décor ? Pour quel type de prestation ?
« Le management est en constante évolution en interne. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre en place cette représentation afin d’impacter le plus possible nos managers sur leur rôle et les changements futurs. Nous avons donc fait appel à Changement de Décor qui nous a présenté le théâtre interactif pour répondre à notre demande ; une manière originale, drôle et ludique pour une première prise de conscience. Le théâtre interactif nous a semblé être le format le plus approprié pour obtenir des résultats et mettre en place une communauté de managers »
Pourquoi avoir choisi Changement de décor ?
« Changement de Décor nous a proposé une offre assez complète et qui correspondait à nos attentes à tous les niveaux. Nous avons apprécié les échanges, l’engagement, le professionnalisme et la collaboration des intervenants : leur expérience et leur sens de l’écoute nous ont permis de nous sentir en confiance. »
Comment s’est déroulé la prestation ?
« Totalement impliqués, les comédiens sont arrivés en avance afin de préparer la prestation au mieux. Tout s’est très bien déroulé. Le théâtre interactif a permis d’aborder les sujets prévus et travaillés avec les comédiens, dans la joie et la bonne humeur. Les participants se sentis immédiatement concernés et n’ont pas hésité à jouer le jeu avec les comédiens pendant les saynètes. Les messages sont relativement bien passés et les participants étaient très réceptifs. »
Quel bilan retirez-vous de cette intervention ?
« Un bilan positif ! Cela nous a permis de recueillir de nombreux feedbacks afin d’améliorer les soucis existants. Certains participants se sont également engagés à s’impliquer dans les différents ateliers qui seront prévus à la suite de ces saynètes. En effet, le travail doit continuer en interne pour faire améliorer davantage les comportements, et cela avec l’aide de tous. Un grand merci à Changement de Décor qui a énormément contribuer pour amorcer le travail. »
Et si c’était à refaire ?
« Sans aucune hésitation !! C’était 90 min de fou rire, d’écoute et de partage entre pairs. L’année dernière nous avions déjà travaillés avec Changement de décor sur un autre thème, cela montre bien à quel point nous sommes extrêmement ravies de travailler avec eux. »
Carole C.
Reponsable Formation