Formation "Professionnalisation de l’accueil" pour la Mairie de Clamart

Satisfaction des clients du theatre d'entreprise

Contacter Changement de décor

Une question ? Un renseignement ?
Tel : 01 47 64 46 72

La mairie de Clamart met en place une formation sur l'accueil du public

Pourquoi avez-vous décidé de faire appel à Changement de décor ? Pour quel type de prestation ?

Nous avions déjà travaillé avec Changement de décor en 2018 , à travers l’écriture et la mise en scène de saynètes autour de l’accueil. L’idée était de faire réfléchir l’équipe sur leur culture d’accueil et sur comment replacer l’usager au centre. Permettre aux agents de prendre du recul et de réfléchir à leurs pratiques.

Pourquoi avoir choisi Changement de décor ?

Pour leur compréhension de nos problématiques d’accueil, leur sens pratique et la qualité de leur intervenante. Dès le 1e contact, nous avons senti que les enjeux étaient compris et non complètement déconnectés de nos situations de travail

Comment s’est déroulée la prestation ?

Très bien, puisque nous avons refait appel à Changement de décor pour une 3 autres sessions de formation, dont la communication positive. Très bon feeling des agents avec l’intervenante, et retour très pertinent pour les managers. Cette 1e formation a agi comme un déclic pour les agents et a facilité l’accompagnement du changement de la culture d’accueil

Quel bilan retirez-vous de cette intervention ?

Très positif, pour les équipes, les agents au niveau pro et perso et l’aide aux managers pour accompagner ce changement / leur permet de réfléchir sur eux et leurs actions, prise de recul, on sent déjà la communication positive

Et si c’était à refaire ?

Évidemment ! Et de la même manière

Aurélie C.

Témoignages clients